languageالعربية

Moez Boulahia : le PSG prend au sérieux son match face au CA (Vidéo)

Le journaliste et animateur du groupe qatari, beIN Sports, Moez Boulahia a affirmé dans Forum Sport de ce jeudi 29 décembre 2016, que le Paris Saint-Germain prend au sérieux son match amical face au Club Africain, programmé le 4 janvier 2017 à Radès.

Il a indiqué que l’équipe type ne jouera pas les 90 minutes que les joueurs sud-américains vont certainement se contenter de quelques minutes vu qu’ils reviendront à Paris à deux jours seulement du match mais le PSG cherchera à obtenir un résultat positif pour faire oublier son début de saison difficile.

Selon lui, ce match sera un évènement exceptionnel qui dépasse le cadre sportif et que les supporters parisiens et journalistes français qui vont se rendre à Tunis vont promouvoir une belle image de la Tunisie. Il a ajouté que le ministère de l’intérieur prendra les mesures nécessaires pour assurer le bon déroulement de l’évènement.


Le PSG souffre mais le projet est en marche


Sur un autre plan, Moez Boulahia a indiqué que le Paris Saint-Germain a connu un début de saison compliqué et que l’arrivée du coach, Unai Emery n’a pas eu l’effet escompté.

Il a affirmé que le projet du PSG est toujours en marche malgré les difficultés que le club a connus ces derniers mois et que le Mercato hivernal permettrait aux parisiens de se relancer et que tout dépendra du résultat face au Barça en huitièmes de finale de ligue des champions.   

Moez Boulahia a déclaré que le départ de Zlatan Ibrahimovic a laissé un grand vide tant sur le plan sportif d’extra-sportif  mais le géant suédois a tout donné au PSG et ne peut plus poursuivre l’aventure avec le club.

Notre invité a estimé également que l’AS Monaco sera le principal concurrent du PSG cette saison en Ligue 1 et que l’OGC Nice n’a pas le souffle pour continuer sur le même rythme.